| | | | | Wedge Antilles | Leader Rogue | Rogue leader |  | 29 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 16:07:01
| Chers membres, Je suis heureux de vous accueillir sur ce forum. J'éspère que vous vous plairez. néanmoins, tout forum qui se respecte a un règlement. le voici donc. Pour une bonne entente cordiale, je vous remercierai de bien vouloir respecter ce règlement. Les Règles : Merci de respecter chaque membres de ce forum. Qu'il soit simple membre, modérateur ou administrateur. Ce forum n'est pas un téléphone portable, merci de mettre tous vos mots en entiers. Cependant, certaines abréviations seront acceptées telles que lol, mdr, etc... Interdiction formelle de mettre des mots a caractères prohibitifs. Si ceci n'est pas respecter, les modérateurs et administrateurs pourront soit éditer votre message soit le supprimer. Si un membre transgresse ces règles, merci de prévenir un modérateur ou un administrateur par MP le plus rapidement possible. Interdiction de donner des slogans tels que "OM", "PSG", et autres en dehors du forum "Cantina : Le Rebelle". Les Sanctions : Les sanctions s'applique a tous les membres du forum administrateurs compris. Voici l'échelle des sanctions : - Si un membre transgresse les règles une 1ère fois : 1 demi-journée d'exclusion et un avertissement par MP. - Si le-dit membre récidive : 1 journée d'exclusion + avertissemnt par MP. - Si, malgré ces avertissementsn il réitère ses actions : 3 jours d'exclusion. - Enfin s'il n'a toujours pas compris : banissement définitif du forum. Les catégories et sous-catégories : Vous avez sans doute remarqué que certains forum ont plusieurs lien, ce sont des sous-catégories. Lorsque vous cliquez dessus, vous pourrez voir tous les sujets concernant cette catégorie et uniquement celle-ci. Merci !
Message édité le 03-08-2005 à 16:46:01 par Wedge Antilles
-------------------- "En formation, et soyez vigilants, le tunnel se rétrécit !" |
| |
| | | | | | |
|